Image Alt

Cominar

|

Démarche du client

L’équipe marketing de Cominar nous a proposé un mandat contenant un beau défi: mettre à profit la période estivale pour actualiser le visuel de leur portfolio immobilier contenant plus de 115 édifices sur l’ensemble de la région métropolitaine de Montréal. Afin de créer une signature visuelle de bâtiment répondant à leur image professionnelle distinctive, nous avons alors convenu d’une approche de type architecture commerciale.

Une fois les divers édifices identifiés, nous avons précisé l’angle visuel pour chacun d’entre eux et avons fait le repérage par secteur de la ville. En plus des prises de vues extérieures, certains bâtiments nécessitaient une prise de vue de leurs aires communes.

Une approche sur mesure, adaptée aux besoins de Cominar!

Les trucs de pro

Avec une telle commande possédant un volume imposant de séances, l’équipe à dû préparer le terrain en voyant à la mise en place des prises de vue et des équipes photo.

Nous avons divisé le portefeuille immobilier de Cominar en secteurs pour les séances et selon les orientations des édifices. Nos photographes ont ensuite pu se concentrer à capter le meilleur angle possible pour chaque édifice, selon le moment de la journée.

Parmi les contraintes que nous avons dû prendre en considération, nous avons tenu compte de l’achalandage des aires communes, la présence des voitures, les chantiers de constructions, la luminosité, etc..

Merci Cominar pour votre confiance, défi relevé !

Quelques résultats

Tags: