Contactez-nous

DevMcGill | Sarah D.

Sarah Dagenais nous raconte son reportage aux condos Castelnau

Projet 36

Sur ce projet réalisé pour le compte de DevMcGill, nous avons décidé de donner la parole à Sarah Dagenais, notre photographe qui a réalisé le mandat.

Le témoignage

« Ce que j’ai particulièrement aimé de cette séance, c’est que c’était une des premières fois où j’entrais dans des condos modèles avec un home staging réalisé par des professionnels et où je me retrouvais seule, sans agent ou courtier pour m’accompagner.

Pour ma part, j’adore travailler avec des clients qui prennent le temps de mettre la pièce en valeur dans ses moindres détails. La valorisation immobilière à l’aide du home staging est selon moi le meilleur moyen d’optimiser la mise en marché d’une propriété.Tout est pensé afin de rendre l’endroit invitant et animé, chaleureux et intéressant visuellement.

Ce que je dit souvent aux gens, c’est que cela devient d’autant plus motivant pour le ou la photographe qui est encore plus inspiré, puisqu’il en ressort avec des images splendides au final, des images qui reflètent bien la propriété et ses atouts.

J’affectionne particulièrement le moment où je termine la retouche des photos et que j’ai une envie de les partager sur mon site web. C’est d’ailleurs le cas avec cet endroit qui offraient des espaces épurés et linéaires, ainsi que plusieurs variétés d’angles de prises de vues. Le mobilier et la décoration était un plus, bien évidemment. »

– Sarah Dagenais

Quelques résultats

Vous désirez lancer un projet avec nous?

Contactez nous!