Contactez-nous

Nouveau look! | Naturalizer

Careles mandate Immophoto pour sa nouvelle boutique

Projet 26

L’entreprise américaine Careles nous a confié la réalisation des images de leur nouvelle aménagement de la boutique Naturalizer, à Montréal.

La préparation

L’entreprise Careles communique avec nous à la fin de l’été 2017 afin de réaliser une série d’images qui présentent les nouveaux aménagements réalisés par leur styliste.

Après avoir effectué un repérage en compagnie du styliste de Careles, nous avons déterminé les angles et prises de vue nécessaires à leur portfolio et avons convenu d’une date de réalisation.

Avant de réaliser le mandat, nous avons toutefois dû attendre que les derniers correctifs soient apportés aux lieux.

La réalisation

Elle s’est faite sur 2 heures environ, avant l’ouverture de la boutique. Nous avions déjà défini les angles demandés par le client.

Alex Léveillé s’en est d’abord tenu à la demande du client et a ensuite exploré certains angles supplémentaires afin de proposer une manière complémentaire de découvrir leur propre boutique entre autres par un jeu de 3 séquences démontrant la boutique avec la porte d’entrée fermée, semie-ouverte, puis entièrement ouverte. Ce seul petit jeu de 3 séquences à permi au styliste de mieux compléter son portfolio.

Quelques résultats

Vous désirez lancer un projet avec nous?

Contactez nous!