Photographe: Pierre-Yves CôtéÀ l’automne 2014, nous sommes allés à la rencontre de trois de nos courtiers avec qui nous collaborons depuis quelques années afin d’avoir leur regard sur le marché de la photographie immobilière et par la bande, nous offrir un aperçu de leur appréciation de l’agence et ses photographes.

Nous avions plusieurs interrogations en tête et voulions en confirmer certaines. Par exemple: Quel est l’impact d’une photographie professionnelle sur leur travail, leur produit? La photographie immobilière professionnelle contribue-t’elle à raccourcir le temps de vente de leur clients? Pourquoi collaborer avec Immophoto? Nous vous offrons trois témoignages de trois courtiers oeuvrant dans des secteurs géographiques variés, sous des bannières différentes, sur et autour de Montréal.

Conversation… de courtiers à courtiers!

Bon visionnement!

– Patrice Bériault

P.S.: Nous tenons sincèrement à remercier Anick Paquet (Via Capitale Mont-Royal), Marie-Claude Arsenault (Arsenault/Larocque – ReMax Imagine) et Thierry Samlal (Agence Red Immo) pour leur générosité dans ce petit projet.